Les halles : un monument superbe et animé.
Les halles : un monument superbe et animé.

Foires et marchés

Il n'existe pas pour l'instant de foires ou marchés à La Chapelle-Achard. Les amateurs de produits frais et régionaux trouveront néanmoins leur bonheur dans la cité toute proche de La Mothe-Achard ou une foire très réputée dans toute la région a lieu chaque premier jeudi du mois à laquelle s'ajoute un marché hebdomadaire chaque vendredi matin (sauf semaine de foire).

Le marché

Il a lieu tous les vendredis matin, sauf les semaines de foires, et se déroule sous les halles et sur la place environnante. Vous y trouverez toute l'alimentation (boucherie, charcuterie, volailles, poissons, fruits et légumes, fromages, coquillages, plats asiatiques, thé et café, ...) ainsi que fleurs et plants de légumes et quelques commerces d'habillement (chaussures, vêtements, mercerie, ...).

étal fruits

La foire

Elle a lieu chaque premier jeudi du mois et se déroule aussi sous les halles, mais également place de l'Hôtel de Ville et place du Général-de-Gaulle. Elle rassemble de très nombreux commerçants et attire les acheteurs et promeneurs de tout le canton et d'au-delà.

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes